High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A] la [P]lage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonya Cooper
I'm just me. I'm just sexy
Tonya Cooper


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

[A] la [P]lage Empty
MessageSujet: [A] la [P]lage   [A] la [P]lage Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Tonya se trouvait en ce moment même dans l'agence de Victoria's Secret. En effet, une réunion avait été prévue et, la jeune mannequin y avait assisté. C'était les formalités quotidiennes. Mais, les prises de becs entre mannequins et employés de l'agence était fort divertissant pour la belle xD. Parfois, Tonya y prenaient part et d'autres elle restait tranquillement assise dans son fauteuil de cuir moelleux de conférence. Et ce jour-là, son humeur en été à la rumeur et aux caprices. C'est ainsi qu'elle commencer a sérieusement énerver les photographes en racontant quelques ragots frais pour le plus grands plaisirs des models. De toute façon, Tonya savait qu'elle ne pouvait pas être renvoyée étant l'un des éléments fort de la promotion. Et puis, enfin, après quelques caprices qui lui maittèrent à dos plusieurs stylistes en rejetant quelques unes des tenues qu'elle été sensés porter pour le prochain défilé, Tonya se tût enfin s'amusant sur le verre du large bureau avec ses ongles fraîchement manucuré, tout en observant sur l'écran plat de la salle de conférence les nouveaux modèles de lingerie. Assez fins et de formes satisfaisantes pensaient les agents. Pour Tonya, peu importe. Parce que comme disait en riant les stylistes, se qui faisait leur plus grand malheur s'était que chez la jeune femme on ne regardait pas sa tenue quoique fort intéressante soit dit en passant xD mais plutôt ses yeux qui en rendant vertes plus d'une. Car oui, il faut dire que Tonya est plutôt bien avantagé de ce côté-là .. Mais laissons-la à sa conférence.

Et .. Sortie de conférence! xD. Tonya ainsi que les autres models s'échappaient déjà telles des colombes. Tonya prit le temps de discuter quelques instants avec quelques models masculins et, après quelques plaisanteries échangés, la belle sortit sous les regards. Ha qu'elle aimait ça attirait l'attention. Elle se l'avouait elle-même, la bitch de l'agence, c'était bien elle. Ou du moins elle faisait partie des bitchs de l'agence xD. Elle ne s'en ventait pas, elle assumait simplement son caractère. Point. Pour se qui est de sa tenue, ce jour-là, Tonya portait un Tee-shirt aux motifs rock et flashi, un slim blanc et une paire de converse. Équipé d'une veste et de son sac à main en cuir, Tonya s'était préparer à l'air un peu frisquet de l'automne qui commencer à se pressentir à New-York. Et, malgré qu'il fasse un peu froid, la belle au volant de sa voiture noire et luxueuse se dirigeait vers la plage de la ville.

Et, au bout de quelques heures de route, arrivé à destination! Tonya se gara sur un petit parking qui était mis a disposition des visiteurs. Le voyage en voiture avait un peu mal commencer par l'arrivée de quelques journalistes au détour d'un feu rouge mais, la model les avaient semer à la sortie de la ville. Ou,peut-être que les paparazzis s'étaient découragés pour la poursuivre jusqu'à la plage. En tout cas, il ne semblait y avoir personne sur la plage. C'est vrai que le temps s'annonçait orageux. Le ciel était triste et gris et la mer reflétait ses couleurs tristes. Mais, cela ne découragea pas Tonya qui ôta ses converses à la rencontre du sable et commença a courir pieds nus sur la plage. Simple dans ces moments de solitude. Complètement folle à lier d'ailleurs xD. Mais bon, la voilà qui but contre une motte de sable et s'étale au sol comme une crêpe. Mais, cela n'est que partie remise car Tonya éclate de rire en se relevant couverte de sable qu'elle entreprend d'épousseter. Ce travail finit, elle s'assoit dans le sable. Ou plutôt, elle se laisse tomber lourdement sur le sable xD. Un petit mal de fessier s'ensuit. Le sable n'est pas si moelleux finalement. Se n'est pas comme dans les films ou les héros se couchent dedans sans se faire mal. Mais, Tonya aime croire aux films féeriques ou l'on s'éfondre lourdement sur le sable sans se faire mal xD. Mais bon, ce moment de réflexion passer, la belle remarque une forme se profilant à l'horizon. Un Martien? On verra bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

[A] la [P]lage Empty
MessageSujet: Re: [A] la [P]lage   [A] la [P]lage Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

[Quel imagination !!! je sens que je vais bien t'aimer]

Malgré son programme chargé, Sean avait réussi, tant bien que mal, à caser un shooting avec la belle Mandy Moore. Il était encore tôt le matin, certes, mais le Nouveau-Mexique était déjà éveillée depuis longtemps. Ou plutôt, le Nouveau-Mexique n'avait pas encore été dormir car le Mexique ne dormait jamais. Certes, les rues étaient bel et bien plus calmes durant la nuit mais ce n'était pas pour autant que tout le monde était bien au chaud dans son lit ou endormi dans le canapé. Non, à Albuquerque les fêtes duraient 24 heures parfois même plus.

Levé à 4 heures du matin, Sean n'avait qu'à peine eut l'occasion de prendre sa douche tranquille. Son portable sonnant toutes les cinq minutes, il était en effet pratiquement devenu impossible de faire quoi que ce soit en paix. A présent, à 7 heures et demi à peine du matin, Sean glissait cette petite clé argentée qui ouvrait, chaque jours, la porte à double battants menant aux différents studios. Son téléphone à son oreille depuis près d'un quart d'heure, Sean planifiait quelques derniers préparatifs avant une fête qu'il préparait pour les élèves de la prestigieuse académie.

À peine le beau photographe eut-il l'occasion de raccrocher qu'une jeune fille, plutôt grande mince et bronzée fit son apparition dans la pièce, debout sur ses talons aiguilles. Certes, la fatigue se lisait encore dans ses yeux mais elle était déjà particulièrement bien préparée à la vie qu'elle devrait mener dans le futur.

- Salut Mandy. Comment tu vas, aujourd'hui ?

Il prit une vingtaine de photos de tout type c'est-à-dire en bikini en tenue de soirée ect... Le shooting prit toute la matinée le temps de se maquiller démaquiller s'habiller se changer enfin bref cela prenait beaucoup de temps. Après le shooting Sean fit la bise à Mandy et s'en alla manger dans le snack du coin il se prit un hamburger frite puis un café.
Il était 18 heures, Sean ne savait trop quoi faire il décida sur un coup de tête d'aller à la page, il marcha donc le long de la rive il vit une silhouette qui reconnu sans s'approcher c'était une silhouette de femme mais il restait à voir qui était cette fameuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A] la [P]lage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: The town centre of Albuquerque :: Les Espaces Verts :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser