High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par une soirée étoilé [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:12

La noiceur avait atteinte bien rapidement la ville de Albuquerque, se soir. Le ciel était parsemé d'étoiles brillante, plus brillantes les unes comme les autres. La lune était géante, et éclairait tout la ville, c'était magnifique. Dans les rues, pleins de gens profitait de ce moment tranquille pour prendre l'air en tout tranquillité absolue. Des soirées calmes comme cela, c'était plutôt rare, mais apprécier de tous. Le temps était frais, la legerte brise froid forçait tout les habitants à s'habiller plus chaudement qu'habituellement. Certains profiteraient sûrement de cette soirée, pour faire le vide. C'était si calme, personne croirait qu'on se trouve ici, au Nouveau-Mexique. On pourrait allée jusqu'à dire qu'on pouvait percevoir le bruit d'une mouche voler... À la plage, c'était désert. Sauf une seule personne, assise sur le sable, qui laissait échapper une petit bruit crispant par l'effet du vent. Une jeune femme, qui semblait perdue, laissant les vagues continuelles se frôler à ses pieds. Les cheveux dans le vent, cette jeune femme regardait le merveilleux ciel qui s'offrait à elle. Cette personne : c'est Gabriella. Alors qu'elle rêvassait dans sa villa, elle décida de sortir prend l'air, le temps était si beau, elle ne pouvait point manquer une occasion pareille. Alors, comme prévue, elle y alla, en prenant soin de prendre sa veste dans le garde-robe d'entrée, pour éviter d'attraper froid. À la sortit de son immense demeure, elle refusa de prend la voiture et décida plutôt d'opter pour une bonne petite ballade dans le parc. Finalement, la plage était pour elle, une meilleure option. En chemin, elle voyait de tout. Comme elle le penssait, elle n'était pas la seule. Un bon nombre d'habitant profitait, comme elle, de ce moment si spéciale. Des couples s'embrassant un peu partout, en passant par des enfants s'éclatant avec un simple ballon .. Gabriella se sentit si libre, comme jamais auparavant. Ce soir, c'était bien différent. On aurait dit un nouveau millieu, un nouveau monde. Leïla arriva enfin à la plage, dans ce lieu, si calme et paisible. Elle s'assisa, et regarda le ciel, lui offrir le plus beau spectacle du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

troy passait a ce moment sur la plage , il voulait sortir de chez lui tranquillement et se reposer a tout prix sur la plage il y faisait magnifiquement beau alors, pourquoi pas une apremidi a ce reposer, en plus cetait dimanche alors, parfait pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:20

Gabriella était sagement allongé sur le sable, elle admirait les étoiles dans le ciel, se fut une belle soirée. En s'asseyant la miss vit une ombre au loin, cela l'inquietait, elle eu peur sur le moment. Gabriella se leva fesa quelque pas en la direction de l'ombre tout en tremblant de peur, puis l'ombre se transforma en silhouette elle continua d'avancer mais en voyant le visage qu'elle reconnu parmis tant d'autre elle se figea sur place sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:32

il apercut une ombre se raprocher de plus en plus de lui alors, il se releva pour savoir qui setait mais, en decouvrant cette silhouette il sapercut que cetait gabriella une fille ou il avait chanter avec elle en colonie de vacances, elle chantait vraiment bien, il dit rien comme elle et sourit en regardant



* est ce quelle me reconait ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:39

Gabriella n'aurai pu jamais oublié son visage tant familier, elle avait apprecier de chanter avec lui, mais c'etait qu'un court instant, ils sont echangé les numeros de téléphones mais personne n'a rappellé personne, elle aurai tant esperé un coup de fil de Troy. Malgré sa timidité elle alla pronocer son prénom en etant toujours figée sur place

"Troy !! Mais...mais qu'est-ce que tu fait la ?"

Elle fut plutot heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:50

il restait sr place, vraiment il etait heureux de revoir gabriella meme quand ils avaient chanter ensemble en colonie de vancance il etait vraiment heureux de lavoir rencontrer mais, malgres ses problemes avec son pere, et d'autre il ne lavaient pas apeler alors, il sourit et la regarda :

heyyyyyyyy ... mais quest ce que tu fais la gabriella ? je suis dans ce lycée, je suis ariver ce matin tres tot et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

Gabriella venait de comprendre qu'il serait en première année sa tombe bien vu qu'elle est egalement en première année, se qui la rendis encor plus heureuse au moin elle connaitra deja une personne c'est deja sa, elle fit un pas en avant pour se rapprocher, car c'est difficile de parler a quequ'un qui est à quatre mètres de vous.

"Ben moi, jsuis nouvelle ici, ma mere a été mutée ici, et voila. Mais je suis ravie de te revoir" Gabriella afficha un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:19

il afficha lui aussi un grand sourir en se raprochant de celle ci!!!

je suis aussi content de te retrouver depuis, notre duo en colonie de vancance tu te rapelle jai vraiment adorer et trouver sa magnifique !!!

tu veu que je te montre le lycée car, jai eu le temp de le decouvrir pendant ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:24

"Biensur que je m'en rappelle du duo, c'etait une chose a graver d'une pierre blanche, quand je t'ai entendu chanter j'était surprise tu avait une très belle voix"

Visiter le lycée avec le capitaine de l'équipe de baskette, c'est sur qu'elle allait pas refuser.

"Ouais je veut bien que tu me fasse la petite visite, mais il a l'aire immense se lycée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:24

il etait content que celle ci gabriella ait accepter sa proposition alors, il la regarde puis, sourit et dit :

super alors, ouais le lycée est grand mais, on sy repere facilement tu vera au fur et a mesure du temps

toi aussi tu as une superbe voix quand j'avais chanter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

"J'espere m'y reperer, car j'ai pas envie d'arriver en retard au cours, parce que j'ai entendu que ici y avait une prof assez peau de vache !!!"

Gabriella à peine arrivé dans la ville qu'elle avait deja entendu des rumeurs sur une certaine professeur.

Quand il la complimenta sur sa voix, elle souria


"Merci c'est gentil" dit-elle avec douceur

"Mais le lycée n'est pas fermé à cette heure-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:24

non le lycée a cette heure la est ouvert !!! tu vas faire la comedie musicale alors ?


la regarde puis sourit en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:39

"Ah ben cool si il est encor ouvert"

Gabriella croisa son regard

"Ben je croit que ouais je vais la faire, et toi tu va la faire la comédie musicale ?"

Gabriella esperait tellement qu'il fasse la comdédi comme sa il seront partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:42

il croisa encore son regard tellement beau puis, dit :

je ne sais pas encore si je la fairait la comedie musicale mais,
si tu la fait peut etre que je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:45

Elle afficha un magnifique sourire

"Sa me ferait tellement plaisir de te voir, et refaire un duo avec toi la sa serait encor plus merveilleu"

Gabriella commencait avoir un peu froids le temps c'est rafraichit

"Il fait frais d'un coup, ta pas envie de bouger ?" Dit-elle en souriant, et avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

il sourit et se leva

ouais c'est vrai sa fait lontemps que onti a pas fait de duo ensemble alors se serait bien je trouve !!!

sourit

on y va
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59

Gabriella se leva puis dit :

"On y va, c'est parti pour la petite visite du lycée que je n'ai pas encor eu le temps de voir"

Gabriella trouvait le sourire de Troy tellement beau qu'elle pourrait le regarder des heures entieres lol.

"Sinon t'est devenu quoi depuis nos rencontre a la montagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:16

bah ecoute je suis toujours copitaine des Wilcats, je surf aussi des fois en colonie et mon pere ne sais toujours pas que je chante enfin, que jai chanter avec toi tu vois ?

ariverent dans le lcyée puis, lui fit decouvrirent salle par salle et se termine par la cafeteriat

elle est grande pa gvrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

"Ok, waouhj je parle avec un capitaine de baskette j'y croit pas, bientot la popularité, non je rigole biensur, tu est comme moi ma mere ne qiat meme pas que j'ai chanter et que j'ai chanter avec toi"

Le suiva dans toutes les salles, arrivé a la cafet' elle en croyait pas ses yeux la cafet etait immense meme sa maison est plus petit que la cafet'

"Elle est immense, ma maison ne fait pas cette taille c'est hallucinant"

elle s'asseya et admira de haut en bas de gauche a droite

"Le midi il doit en y avoir du monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:17

oui ça tu la dit a midi ici il y a beaucoup de monde enfin, c'est toute lecole qui y mange et sont part groupe, d'un coté les populaires, les basketeurs, les intelos et tout tu vois mais, c'est super bon ici !!!!

il la regarde puis sourit quand elle fit la remarque sur sa maison, la comparaison de sa maison a la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

"Ah ok, ont est carement par groupe, si personne se melange sa craint on doit toujour entendre parler de la meme conversation. Exemple je suis chez les intellos on va faire que de parler de maths" Dit-elle sur un ton d'ironie

Elle lui souria a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

non ceux nest pas ceu que je voulait dire gab mais, c'est bisard je ne sais pas pourquoi c'est comme sa mais, dans pas lontemps touts le monde va etre lelangés dans la cafeteriat alors, on parlera a tout le monde et trouve sa pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

Gabriella souria

-Bon, passons se petit sujet oublions un peut se lycée, tu craque sur une fille ici, ou t'est deja en couple comme la plupart des gens ici ?

Gabriella posait la question qui lui tenait à coeur, mais elle se demande si elle lui avait pas déja posé mais il lui semblait que non
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:29

troy lui rendit son sourir et dit :

" bah en fait, non je suis pas en couple, mais par contre depuis lontemps je craque sur une jeune fille, super jolie, voila et toi coté amour sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:40

-Mon coté coeur est au point mort, mais je suis plutôt, comme toi, je craque aussi sur jeune homme plutôt séduisant.

Si il savait que se fameu jeune homme plutôt séduisant était en face d'elle, sa changerait peut etre quelque chose, mais qui c'est sa pourrait aussi bien un petit vent, et Gabriella n'aime pas être remballer, enfin bref elle a peur de souffrir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une soirée étoilé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée étoilé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: The town centre of Albuquerque :: Les Espaces Verts :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser