High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux casiers..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Jessica avait déjà finis d'inventer une meilleure chorégraphie. Avec sa c'était sûr et certain que les Basketteurs gagnera le match. Ce matin Jessica commençait les cours à 10h00 malheureusement c'était la rentrée des classes et elle ne connaissait donc pas sa classe. Jessica avait de la chance car comme sa elle pouvait plus dormir et prendre une bonne douche chaude. La tenue qu'elle portait aujourd'hui était nouvelle mais à la mode, elle l'avait acheté hier pendant qu'elle faisait les boutiques avec Kaisey. Dès qu'elle arriva avec sa voiture elle vit quelque élèves qui était que des garçons. Elle espérerait qu'il y aura des filles dans sa classe à part elle biensûr. Jessica garra sa voiture et elle prit son sac avant de sortir de celle-ci. La jolie brune enleva ses écouteurs et elle se dirigea vers les casiers. Tous les élèves qui étaient dans le Lycée aujourd'hui était dans sa classe car les autres reprenait demain enfait c'était la première classe qui rentrait. D'un côté elle n'avait pas de chance mais de l'autre si. Puis elle vit quelqu'un qui cherchait quelque chose dans son casier mais quelque chose tomba et c'était un cachier alors elle alla le ramasser pour l'aider et elle lui dit.
" Je crois que tu as fait tombé sa ".
Jessica aimait bien faire la connaissance des autres et les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Sean débarqua au lycée dans sa voiture flambant neuf, il venait de l'acheter elle avait seulement une semaine, il prit donc soins de bien la garer un peu plus loin du Lycée, ensuite il se dirige dans l'entrée principale ou se trouvait les casiers Sean regarda autour de lui, c'etait un long couloir assez surprenant les murs sont blanc le carrelage est également blanc on se croirait au paradis, c'etait peu etre pour donner cette amosphere paisible.

Aujourd'hui c'est le jour de la rentré et Sean c'est fait tout beau comme à son habitude il prend soin de lui, c'ette coqueterie c'est seulemnt pour faire bonne impression en vers les filles, et la rentrée c'est le meilleur jours pour faire connaissance vu que personne ne se connait à pars les recallers de premiere année.

Le jeune homme va à son casier et fouille en vain pour retrouver son cachier ou il a noté son emplois du temps.


"Olalala il est ou se cachier de malheure ????" dit-il sur un ton énervé

Il commencait à despérer quand une jeune fille plutot pas male lui adressa la parole, il etait plus concentré sur elle que sur ce qu'elle venait de lui dire, il prit quelque instant pour reprendre consience et lui souria gentillement
.
"Ah merci je croyait l'avoir perdu" souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

Jessica scruta celui-ci avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il faisait sûrement partit de sa classe qui est un peu partout dans le Lycée. Il avait un beau sourire en tout cas. Il croyait avoir perdu son cher cahir et pour le premier jours c'était pas très bien. Puis Sean la remercia pour ce geste donc pour être polie et lui réponda.
" Derien puis perdre quelque chose à la rentrée ..."
Etait un peu bizarre ? En tout cas elle était contente de le connaître et être dans la même classe que lui pourrait l'aider un peu. Jessica ferma son casier qui était près de celui de Sean et elle prononca un mot.
" Jessica ".
Voici la façon qu'elle se présente et elle aimait bien c'était simple et pas nul enfin c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Pour la premiere rencontre de l'année ce fut trés agréable. Mais Sean fut un peu gêné, il craignait le pire c'est a dire que son cahier tombe dans entre des mauvaises mains et qui lise les choses dans son cachier, dans son cachier il notait un peu de tout, se qui lui arrivait se qu'il n'aimait pas, les personnes qu'ils rencontraient bon bref un petit journal masculin... Puis il réponda a sa phrase.

"Oé sa craint de perde un truc des le débuts"

Sean prit le cachier le rangea dans son sac a dos, puis ferma son cashier, quand la jeune fille prononca son prénom, il tourna la tête en sa direction et souria puis enchaina sur sa présentation

"Enchanté Jessica, moi c'est Sean"

Sean ne savait pas quoi dire a part lui demander à quel cours elle allait.

"Heu...tu va a quel cours ? sa se trouve on ai dans la même classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

Sean, c'est un très beau prénom normal il ressemble au garçon qui le porte. Jessica remit son sac correctement car les bretelles glissés. Après quelque secondes elle lui dit.
" Beau prénom ".
Jessica ne mentait que très rarement et quand c'était pour un chose très importante. Elle est franche et sa plait aux autres mais défois sa tombe comme un gros défauts. Après la question de celui-ci. Jessica lui lança un petit sourire et elle lui chuchota.
" On va voir sa ".
La jolie brune lui prit la main et elle l'emmena au panneau d'affichage. Arrivée là-bas elle chercha sa classe puis elle trouva le nom de Sean.
" C'est pas Echolls ton nom ? Car si c'est toi on est dans la même classe ".
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

"Merci, mais faut avouer que ton prénom est tres beau, il te vient bien"

Il écouta se que Jessica lui chuchota et se laissa entrainer devant le panneau d'affichage, il regarda la liste d'entré et vit apparaitre son prenom et egalement le prénom de Jessica

"Echolls, Echolls oui c'est bien moi, a part si y a plusieur Sean Echolls mais je croit pas, je croit bien que c'est moi l'unique Sean"

Sean lui fit un sourire il etait plus content de l'avoir dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

La première phrase qui est sortit de sa bouche était très agréable à écouter surtout venant d'un beau blond. Maintenant elle connaissait son nom, son prénom et sa classe. C'était déjà bien mais pas beaucoup même pas du tout. Deux garçons passa dans le couloir où était les deux camarades de classe. Ils étaient très beaux c'est d'ailleurs pour sa que notre très chère Jessica les scruta en leur souriant. Après quelques minutes la jeune Lycéenne se retourna vers Sean et elle remarqua qu'il était lui aussi très beau. Celui-ci lui fit un sourire donc elle lui renvoya, elle aussi était heureuse d'être dans sa classe. D'un côté il avait raison il n'y a aucun Sean qui soit plus beau que lui mais d'un autre non car il y a des garçons au Lycée qui s'appelle Sean. Donc elle ouvra la bouche pour en sortir un son mélodieux.
" C'est cool qu'on soit dans la même classe comme sa quand je voudrais te voir je ne serais pas obligé de retrouver ton cahier et te redire les mêmes mots ".
Jessica adorait jouer avec les mots même en compagnie d'un garçon. Elle changerait jamais son caractère même pour faire les boutiques maintenant. Elle préfère rester en compagnie de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Sean connaissait tres peu de chose sur la jeune femme, il connaissait meme pas son nom de famille, il voulait l'apprendre a la connaitre car elle a l'air tres agréable tres sympas, il la regarda scruté les mecs qui passa juste en face d'eux, mais en se moment meme il desirait la connaitre plus quitté a secher le premier jours, mais sa ne serait pas resonnable, sans le penser.

"Oé, on aura juste a taper la discute en cours, et c'est aussi cool qu'on ai dans la meme classe car je serait quitte de traverser tout les couloirs juste pour t'admirer"


Sean était un peu drageur sur les bords, mais c'etait pas le style de draguer une jeune femme pour la jeter juste apres son numeros de grand charmeur

"Mé au faite tu connais mon nom de famille et moi je ne connait pas le tien c'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:57

Jessica trouvait que Sean était très adorable et a son avis il le sait. Il lui a dit pleins de compliments depuis leur brusque rencontre. La phrase de celui-ci lui trotinait dans la tête et sa ne s'arrêtait pas. Il était tellement chou qu'elle rougissa sur ces mots. Alors elle lui dit en baissant la tête car elle n'aime pas trop rougir.
" Merci ".
Il venait de dire qu'elle était belle. Puis tout à coup elle se mit à sourire à sa remarque. Son nom de famille était inscrit sur le panneau d'affichage. Mais si sa se trouve il l'aimerait l'entendre de ses propres lèvres.
" Harper, voici mon nom de famille ".
Il avait de l'humour et sa se voyait. Voici le type de garçon de cette chère miss Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:11

Il remarqua qu'elle baissa la tete il la regarda discretement et vit qu'elle rougissait, il eu un petit sourire sur le moment, et en plus de cela il etait inpassient de savoir son nomde famille même si il l'avait vu sur le panneau d'affichage, mais c'est mieu de l'entendre de dire, il était comme sa, il prefere la parole.

"Mais derient."

"Harper c'est unique, comme toi".


Sean se surprend de plus en plus d'habitude il a du mal a sortir les mots sentimentales, mais avec Jessica c'est tout le contraire et aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:25

Jessica écouta attentivement Sean mais celui-ci lui disa un autre compliments. Elle ne savait plus quoi faire, peut-être l'ignorer et ne plus le croiser ? Sa ne serait pas très évident car il est dans sa classe. Elle savait bien que c'était son genre de garçon mais quand même craquer le premier jours n'était pas vraiment un aittude de notre très chère miss Harper. Mais un peu curieuse elle lui demanda avec un petit sourire a coin des lèvres.
" Tu es toujours comme sa ? "
A dire des compliments ? xD Demanda t-elle avant de lui prendre la main pour se balader dans les couloirs. Elle faisait toujours sa surtout que sa l'amuse.
" T'aime quoi dans la vie ? Puis t'aime pas quoi dans la vie ? "
Jessica le scruta dans les yeux en affichant un magnifique sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:46

Quand elle lui demanda si il etait toujours comme sa, il aurai préférer éviter le sujet, mais ce n'est pas son genre de ne pas répondre à des questions. Il eu donc un temps de réactions avant de répondre.

"Enfaite non et oui, c'est compliqué, mais la c'est vrai que je me surprend".

C'est vrai que Sean avait les compliments faciles, mais il savait se qu'il disait et assumait totalement ses paroles.
Sean lui pris aussi sa mains, sinon sa le fait pas xd, puis marcha dans les couloires en sa compagnies.


"Qu'est-ce que j'aime dans la vie, hey bien deja la vie mais j'adore le baskettball, et aussi se que je n'aime pas, alors j'aime pas le racisme et les mauvaises personnes"

Il souria, tout en la regardant dans les yeux

"Et toi dit moi tout, tu aime quoi ? et tu n'aime pas quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:08

Jessica écouta la première phrase que Sean venait de prononcer, abordant un sourire tendre. Il lui dit non et oui, sûrement non après son dernier mot mais d'un côté c'est vrai que Jessica est plutôt belle fille. Il lui dit ensuite ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas et apparement c'est un basketteur. Par la suite il lui demanda à son tour ce qu'elle aimait et pas, avant de répondre, elle jetta un coup d'oeil dans les parages.
" J'adore le chocolat, la vanille, la danse, faire la fête, les boutiques, les amis et biensûr mon futur copain. Autrement j'aime pas les personnes qui jugent dès le premier regard et les insultes ".
La jeune lycéenne lui fit un clin d'oeil pour s'amuser, elle le scruta dans les yeux. Ses yeux étaient très beaux et elle pouvait passer toute sa vie en train de les regarder. Elle aimait bien aussi à apprendre à connaître les personnes qu'elle avait devant elle et pour l'instant c'était au tour de Sean. Tout à coup Jessica s'arrêta mais toujours en tenant la main de celui-ci, ele le scruta passionément et elle lui chuchota dans l'oreille.
" Je vais te dire un truck. Tu devras me supporter plus longtemps car je suis pom-pom girl ".
Depuis toute petite, Jessica danse et invente des chorégraphie mais elle biensûr elle fait très rarement << Oh...moi je suis la meilleure >> elle n'aime pas du tout les personnes qui fait sa c'est vraiment hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:33

Il fut surpris, quand elle jeta un coup d'oeil dans les parages, on aurait dit faut que personnes sache se qu'elle aime et se qu'elle n'aime pas, quand elle dit qu'elle adorait le chocolat sa fesait un point commun car Sean est un grand passionée de chocolat, et la fête un deuxieme point commun le jeune homme était un grand fétard.

"Ok, c'est bien beau tout sa, le chocolat c'est pas bon pour la santé, mais c'est tres bon pour la gourmandise" Il afficha un grand sourire

Jessica était son genre de fille faut l'avouer, elle est pleine de vie amusante sympatique et j'en passe. Si Jessica continuait avec ses magnifique sourire et ses clin d'oeil, Sean allait craquer, faut l'avouer elle le fesait craquer.

"Dis moi tout, Oh une pom pom girls, tu va soutenir mon équipe alors vu que je suis un basketteur."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:49

Jessica fit une petite grimace pour rigoler en écoutant la phrase de Sean. Le chocolat pas bon pour la santé, elle en mange bien et ee ne grossit pas pourtant ensuite sa vie sans chocolat est totalement impossible. La jeune Lycéenne adorait s'amuser et rigoler c'était son caractère. Elle est pleine de vie déjà depuis toute petite mais sa elle le sait bien elle même puis tout le monde le sait maintenant. Donc elle lui réponda à sa remarque assez amusant à vrai dire.
" Sans chocolat plus de vie ".
En disant cette phrase elle afficha un sourire sur ses lèvres. Elle était contente de le soutenir puis danser pour les basketteurs comme lui sa elle voulait bien. En tout cas pom-pom girl n'était pas une honte même si on est obligé de porter la tenue qui est un top et une mini jupe sa elle s'en fou puis c'est pas la première fois qu'elle s'habille comme sa.
" Je suis contente alors ".
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:19

"Oué trop le chocolats c'est hyper bon surtout chocolat blanc et au lait, "

Il la trouva tres belle, et il fut plutot content de l'avoir comme pom-pom girls, comme sa il il aura un petit encouragement pour shooter et marquer le plus possible.

"Moi aussi je suis content" dit-il tout en souriant

"Sa pour les tenues de pom-pom girl tu appréande pas trop"

Il posait cette question, car dans son ancien bahut, les pom-pom girl n'osait pas trop bouger, et faut avouer que les tenues son courte mais agréable pour les basketteurs
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

C'était pas la première fois qu'elle allait porter des mini jupes mais c'est à cause de son collège qu'elle n'ose plus. Car quand elle en portait tout le monde la regardait et elle n'aimait pas trop sa. Maintenant elle adore sa enfin pas trop trop non plus. Si il voulait elle pourra en mettre une demain. Ils avaient plein de points comun et elle était très contente. Ils se ressembles et sa c'est important. Sean lui dit qu'elle n'appréandé pas pour la tenue des pom-pom girls mais si au contraire mais d'un côté elle ne l'avait pas montré.
" Si au contraire puis si tu veux demain je me ramène en tenue de pom-pom girl ".
Surtout qu'elle avait entraînement demain. Comm sa elle était un peu quitte de se faire trop remarquer. Jessica lui fit un petit sourire et elle lui dit:
" Tu connais du monde ici ? "
Elle était tellement curieuse qu'elle pouvait lui demander si il avait une copine et c'est la réalité surtout qu'elle avait hésité avant de poser cette question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:20

Quand Jessica lui dit si il veut demain elle se ramène en tenue de pom-pom girl, il rigola gentillement, puis ajouta en reprenant son sérieu.

"Alors la je dit pas non, mais c'est normale que demain tu doit emmener ta tenue c'est le premiere entrainement de l'année"

Sean avait aussi un entrainement de baskette, mais pas a la meme heure, demain le beau Sean sera en short et débardeur au couleur des Wildcats, mais malheureusement pour lui c'etait pas lui le capitaine, mais bon c'est pas grave.

"A vrai dire pour l'instant je ne connait que toi, et toi tu connait du monde ici ?"

Hey oui Sean n'avait pas fait encor connaissance des autres gens du lycée mais il avait une longue année pour tous les décourires
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Jessica connaissait pas mal de monde mais le plus c'est Troy qui était avec elle en primaire. Il était lui aussi Basketteur des Wildcats qui était l'équipe du Lycée. La jeune pom-pom girl scruta passionément Sean, elle le voyait bien en tenue de basketteur. C'st un très beau garçon mais chut celà reste secret pour l'instant. Jessica avait oublié qu'elle tenait toujours la main de Sean mais elle s'en fouta car c'était agréable. xD
Ils commençèrent à marcher car autrement elle serait déjà en train de se noyer dans ses yeux.
" Ouais, je triche un peu ".
La jolie brunette fit un beau sourire en disant cette phrase sauf que là elle regardait ses petites chaussures. Puis il dit qu'il connait personne à par elle ouf il navait pas encore vue les jolies filles du Lycée. ^^
" Je connais bien Troy et encore d'autres élèves ".
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:08

"C'est pas bien de tricher" dit-il en rigolant

Il marcha en tenant toujours la main de Jess', il la regarda en marchant en evitant de se prendre un mur en pleine face, il avait gros sur le coeur, mais pensait que c'etait délicats de reveler sa le premier jour.

"Ben c'est deja le principale tu connait le capitaine"

Sean se demandait si Troy etait son petit amis ou amis amis mais ce fut delicats a demander alors il decida de demander quand meme mais avec tact

"Mais avec Troy c'est de l'amitié ou... ce mot fut difficile a sortir tu sort avec ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

Jessica et Troy, le nouveau couple du Lycée ? Sa fait bizarre mais bon c'est vrai qu'il est plutôt pas mal et elle lui avait dit. Elle c'était super bien amusée avec lui l'autre fois à la plage. Sean venait de lui dire que c'était pas bien de tricher mais elle l'avait déjà fait et plein de fois.
" J'ai déjà triché plein de fois ".
La jolie brunette disait toujours la véritée même si c'est dûre a admettre. Le coup avec Troy c'était sympas et amusant. Si elle sortait avec ? Elle allait bien lui dire oui mais non c'était juste de l'amitier puis heureusement car Jessica aimait bien être discrete et pas être populaire comme lui. Bon elle sait déjà que c'est raté en étant pom-pom girl et amie avec les basketteurs. Puis surtout qu'elle était jolie fille alors elle lui dit tout sa avec un sourire craquant au coin des lèvres.
" Je ne sors pas avec, cest juste un ami d'enfance ".
Qu'elle aime beaucoup. xD Puis pour que sa fasse égalité elle lui demanda en le regardant.
" Et toi ta une copine ? 3
Si il avait une copine, elle en avait de la chance car elle avait un basketteur rien qu'à elle, qui est beau, qui sait sourire et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:34

Sean lui aussi trichait souvent surtout dans les cours ou il n'y comprenait rien de chez rien, mais il avait plutot hate qu'elle répoçnde a sa petite question indiscrete, au moin il sera fixer sur ses sentiments, et comme sa si elle est célib il se decidera un jour a lui dire.

"Moi aussi j'ai triché, pis j'avoue que sa arrive souvent"

Quand elle lui disait que non elle ne sortait pas avec Troy, sur le moment Sean voulait la prendre et l'embrasser et lui dire ce qu'il ressentait a son egare, mais il se controla xd

"Alors sa c'est cool, c'est une bonne nouvelle"

Elle lui demanda si il avait une copine, mais malheureusement Sean etait un petit célibataire

"Moi une copine ? non mais j'ai des vu sur une fille, elle se tient juste a coté de moi"

Oups c'est sortit tout seul, maintenant fallait attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:56

Tout le monde triche dans la vie même s'ils ne l'admet pas, a elle ne comprenait pas surtout que ce n'était pas la honte au contraire. Sean, lui sait dire la véritée et sa fait plaisir a voir même beaucoup à vrai dire.
" Je vois que je ne suis pas la seule mais j'aime bien faire des antisèches surtout en Maths ".
Cette matière n'était pas celle qu'elle préfèrait le plus puis c'était assez moche car elle était plutôt pas mauvaise comme écolière. Jessica aime bien emmener des bonnes notes chez elle comme sa elle ne se fait pas engueuler par ses parents. Il lui dit ensuite que c'était cool qu'elle ne sortait pas avec Troy et que c'était une bonne nouvelle. Il était très bizarre là alors elle lui dit:
" Cool ? Ta mangé quoi ce matin ? "
Jessica lui avait posé une question et il lui réponda directement, comme sa elle ne stresse pas. xD
Il lui dit qu'il avait des vues sur quelqu'un et la personne ce tenait juste devant lui donc elle regarda les couloirs attentivement mais il était désert et il n'y avait aucune filles sauf un groupe de filles qui venait par ici et des garçons qui étaient dans le couloirs. La jolie brunette remarqua que c'était elle, depuis deux heures qu'ils se connaissent et le coup de foudre. C'est qu'elle séduisait bien la fillette. Mais elle cherchait plutôt une histoire sérieuse donc elle lui demanda sérieusement.
" Tu veux qu'elle genre de relations ? "
La jeune pom-pom girl voulait bien dire oui si il lui demande si elle voulait sortir avec lui mais d'abbords elle lui posa cette question car elle voulait une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

Encor un point commun, Sean n'aimait pas les maths et dans cette matiere il avait la meilleur moyenne mais en commencent en dessous de la moyenne xd et les antiseche c'etait le meilleur pour trouver des endroits a les cachers.

"M'en parle pas des maths je deteste cette matiere, c'est une matiere ou les colltons j'en fait des tonnes"

Quand elle lui demanda ce qu'il avait manger se matin, il eclata de rire

"Pour t'informer...j'ai pas manger" dit-il en etant toujours plié en deux

La question sur quelle genre de relation a eu lieu d'etre poser car Sean ne s'engagait jamais dans des relations d'un soir, il prefere les relation serieuse et de logue durée je dirait aller jusqu'a se marier pourquoi pas.
Sean désirait avoir des enfants pourquoi je ne sait pas surment parsqu'il aime les enfants, il ferait surment un bon mari et un bon pere lol

"Sans hésiter une relations sérieuse, moi je n'aime pas les relations d'un soir"

Il été temps qu'il se lance fallait poser la question, et de mettre carte sur table ses sentiments.
Sean se mit en face de Jessica la regarda dans les yeux pris un temps de reflection puis dit.

"Sa doit faire deux heures ou trois qu'on se connait mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, je c'est que c'est sordide mais j'ai des sentiments pour toi et c'est pas du vent"

Avant de l'embrasser il attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

Encore un point commun, c'était super d'avoir les mêmes avis. Au début elle croyait qu'il n'avait jamais tricher même pour s'amuser et qu'il avait toujours l'air sérieu mais elle c'est trompé.
" On se ressemble vachement ! ".
Vachement était un mot fétiche de la jeune pom-pom girl, elle aimait bien le dire et elle s'amuse avec. Jessica rigola avec Sean quand il lui dit qu'il n'avait pas manger ce matin, il l'avait cassé là.
Jessica fit soulagé en apprenant qu'il voulait une relation sérieuse et pas d'une nuit. C'était le garçon de ses rêves et elle était heureuse de savoir que c'était lui et pas Troy mais si il est pas mal. Elle préfère Sean et même question physique.
" Ta raison ".
Elle eu un grand frisson quand il commença à se noyer dans ses yeux surtout qu'elle fit de même. Il lui dit qu'il l'aimait et pas qu'un peu beaucoup beaucoup et pour lui sa fait comme si ils se connaissaient depuis toujours.
" Une déclaration d'amour ? "
Il était vraiment sérieux donc elle prit l'air sérieuse mais elle l'était beaucoup. Elle était toujours plongé dans ses yeux et elle lui dit:
" Ca fait comme dans mon film préfèré...et dans mon film préfèré les deux personnes s'aiment mais ils savent pas que l'autre l'aime et tout ".
Son film était réel. xD
En disant ses mots elle regardait que ses yeux, il étaient magnifiques. Elle les avaient prononcés en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers.. Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORREUR SES CASIERS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: Lycée EAST HIGH :: Couloirs & Casiers :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser