High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

Chad arriva a la cafeteria. Il prit son plateau et le posa sur une barre en metal. Il prit une salade puis des taguiatelle et enfin du raisin. Il paya et partit sasoeir sur une table seul. Commençant a mangéait, il souria a une belle demoiselle qui le regarda et se remit a mangeait. Se levant pour allez cherché de l'eau, quelqu'un lui fit un croche pied et Chad tomba. Le verre se brisa et manqua de le coupé. La jeune fille vint l'aider a se relevé et chad la remercia dignement. Il vint regardé qui lui avait fait un croche pied mais personne ne repondit
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:02

Clarisse était à la table des populaires entrain de déguster sa salade à leger, quand elle vit un basketteur chuter au sol à cause d'un crocher pieds, et se croche pieds avait l'aire prémiditer, la jeune femme se leva et alla à la rencontre du jeune homme qui c'etait lever et qui esseya en vint de demander qui était le coupable.

Elle n(y alla pas en tant que coupable, elle y alla en toute amitié, même si elle ne le connaissait que de nom et que comme joueur.


*Salut, j'etait à la table juste à coté quand je t'ai vu chuter, je voulais savoir si sa allait vu que PERSONNE A BOUGER*. Ses deux dernier mots etait dit sur un ton assez fort pour que les gens entends.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:00

Chad souria. Quand elle lui demanda si tout allez bien il repondit
Je n'est rien de cassé merci, mais le ou la lache a vraiment du mal a se dénoncé!
Sur ceux, il ramassa les bouts de verre pour que personne ne se blesse d'avantage. Puis il regarda la jeune fille qu'il n'avais pas encore vut dans le lycée
Au faite, je suis Chad Danforth et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

troy passa par la cafet pour y manger puis, il prit son plateau en sinstallant a la table dune jeuene fille et de chad son best puis, mangea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Clarisse souria à Chad

*Ah mais c'est comme sa, il se dénonce jamais et c'est comme sa depuis la primaire je croit bien*

Clarisse qui avait un grand coeur l'aida à ramasser les bouts de verres et les mit à la poubelle, quand le jeune homme se présenta.


*Je suis Clarisse, Clarisse Spencer ravi de faire ta connaissance !!!*

Clarisse re-souria puis sasseya quand un autre jeune vint à la table manger, Clarisse lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

[ ok sean ]

il vit une jeune fille qui soudint lui souriait donc troy souria normalement puis, vut son best ramasser azvec elles des bouts de verres et les regarda puis, continua de manger tranquiellement


" hey chad sa va "


puis il regarda a coté de lui et y trouva une autre jeune fille qui venait de lui sourir alors, il sourit et la regarda


"salut tu vas bien ( a clarisse )"


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

[Arrow Oui c'est 6 lignes minimum, et 6 lignes complete, et les avatars sont de 200*400, pour cette fois sa passe, mais éviter que cela se reproduise trop souvent Very Happy ]

J'ai effacer tout les petis flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: Lycée EAST HIGH :: La Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser