High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sharpay Evans. finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

I. Identité :

Nom : Evans

Prénom : Sharpay

Surnom(s) : princesse

Âge : 17 ans

Lieu de Naissance : Angleterre

Signe Astrologique : Taureau

Profession : [NoN]

Groupe :membre du Théâtre

II. Description physique & psychologique :

Détails psychologiques [10 lignes minimum]:Sharpay est gentille d'un côté et pas très gentille de l'autre côté . Elle aime bien embêter les autres , elle est maline c'est une vrai petite peste .Elle ment mais pas toujours mais quand elle ment c'est pour se sauvée et s'aider des histoires. La miss est très égoïste , défois sa lui arrive d'être sentimental même très souvent . Elle trouve pleins de plans avec son frère Ryan , surtout elle essaye de séparer Gabriella et Troy ,elle invente plusieurs choses si ça marche pas tempis mais elle ne lâchera pas l'affaire aussi vite que ça malgré que Ga briella c'est comme elle est Sharpay mais défois elle ne sait pas [Gabriella] si Sharpay et Troy manigance ensemble[discute derrière le dos de Gabriella] mais elle va le savoir quand la miss va lui donner des indices [eh ouiii^^ ] mais évidament comme Sharpay et maline elle va dire des indices plutôt négative pour Gabriella.

Détails physiques [ 10 Lignes minimum.]:Sharpay adore les habit claire mais aussi les habits foncée bref , elle aime bien mettre des robe s'arrêtant aux genoux .
Elle est blonde au yeux bleu vert , elle pèse environ 49 kilos se n'est pas énorme mais ce n'est ni maigre .
Elle se fait souvent des nattes[deux nattes] , et elle se-met des couronnes de princesse[pour enfant^^] sur la tête car pour elle c'est une grande , petite , princesse se qui est très étrange à penser évidament elle ne va pas se gêner dans mettre dans la rue que les autres disent des choses sur elle n'est pas un problème .La miss mais au moins 1 heure à se préparer elle tien à être belle bien coiffée , bien maquiller etc...Elle a les cheveux blonds ondulé mais autant bouclée que frisé malgré tout mais elle se sans bien dans sa peau c'est l'importance non?

Signes particuliers : [NoN]

Style vestimentaire :Elle préfère les robe s'arrêtant aux genoux plutôt claire et foncée elle n'en voit pas l'acconvaignant .Mais elle n'aime pas être trop naturel elle préfére être chic toujours être pomponer bien coiffée mais toujours bien vêtu car elle ne veut pas être ringarde alors elle prend toujours so ntemps pour bien se coiffé

III. Histoire & Co :

Histoire [15 lignes minimum.]:Sharpay est née en Angleterre , son frère était là l'hors de l'accouchement de ca mère son père aussi mais il arriva en retard son hôpital s'appeler la miotte . Elle grandit jusqu'a ses 17 ans qu'elle vient de fêter elle avait un surnom :princesse elle aimait bien quand on l'appelait comme ca car elle croyait vraiment que c'était une princesse bref , elle venit dans là ville :Beverly-Hills c'était magnifique elle s'installa et alla se promener elle rencontra pleins de monde et elle fit des comédies musical avec son frère donc Ryan elle a jouer dans 17 comédies musical biensûr elle les a toutes jouer mais aussi gagner eheheheh Sharpayet son frère étaient très orienter vers cette catégorie .Maintenant c'est devenue la passion de Shapay mais elle connnut qu'elques souçis enfin pas tellement des souçis mais elle en prit consience . à Beverly -hills elle joua aussi dans les comédies musical elle gagna la première mais malheure Gabriella et Troy chantaà la deuxième comédies musical et ils chantaient si bien qu'ils gagna SHarpay était très énérver elle avait tous fait pour gagner cette comédie musical mais il fallut qu'ils s'arrangent pour gagner tous : le match de basket , le calcul scientifique et la fameuse comédie musical.Mais bon Sharpay à sa petite histoire comme tout le monde mais ce n'est pas là même car SHarpay à une vie facile pour elle .

Ce que vous aimez : Sharpay n'aime pas tous il ne faut pas qu'elle voit un truck qu'elle n'aime pas sinon elle gueule . Elle aime bien les habits , le chocolat...

Ce que vous détestez :rien.

Vos qualités : SHarpay est gentille , belle , douce , souriante mais ce n'est pas tout elle éssaye de faire des éfforts donc ne l'embêter point avec ca sinon attention à vos dents !!!!Elle est plutôt bourrée de qualitées mais le plus elle est bourrée de défaults . Quand on la voit on la regarde tous de suite car elle montre ses qualitées mais elle éssaye de ne pas montrée ses défaults car pour elle c'est défault c'est fous que c'est moche pour une fille pareil [ sans quelle se vente heinnn???]mais elle montr plus ses qualitées
Vos défauts :Sharpay est assez méchante , elle est jalosue , égoiste , peste se vente un peut même beaucoup se la joue un peut . Quand on la voit on se dit : Celle là c'est un ange !!! Mais ca ce voit qu'ils ne voyent pas la vrai Sharpay comme tous le monde et personne ne la voit.
Sauve son frére Ryan et pleins d'autre gens . Elle critique beaucoup mais elle se voit pas dans une glace.se qui est très dommage car critiquer n'et pas toujours bon pour la personalitée . Elle est aussi GOURMANDE que tout les monde entier elle peut s'empifrait 220 bonbons[expréssion en 5 minutes[expréssion].

V. Goûts :

Plat préférée : Qennelle

Couleur Préférée : Violet

Livre Préféré : 9 et bonne révoluations

Musique Préférée : (NoN]

Boisson Préférée : l'orangina

Parfum de Glace Préféré :Chocolat

Odeur Préférée : ...

Endroit Préféré : la plage

Saison Préférée : l'été

Lieu de vacance Préféré : son ile

Pays Préféré : ...

V. Le joueur.

Nom ou speudo : Justine

Fille ou garçon : FIlle

Âge : 14 ans

Comment avez vous connu le forum : Grace à Jessica.

Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :ch'ai pas!

Un exemple de post :
Sharpay était seule chez elle c'était la nuit elle prit son sac se recoiffa et se repeigna ensuite alla à la plage et marcha tout au long de l'océan quand elle vit que sa se remplissez même la nuit et sourria mais n'u pas eu le temps de dire ouf qu'on la pousse dans l'eau la miss balanca ses cheveux en arrièrre et se sreleva et alla voir celui qui la balançer dans l'eau elle lui dit:
"Salut , ca t'amuse de faire ça?"

Il lui fit un sourire mais Sharpay attendait une réponse elle resta toujours là il était maintenant 00h00 toujours pas de réponse , comem elle voulait une rpéonse elle lui prit toutes ses affaires et courra avec sans qu'il la voit mais il là vie et lui dit

" J'ai une réponse attend reviens"

Elle revenit vers monsieur et attendit la rpéonse il était maintenant 00h30 il lui répondit aussitôt

"parce que j'avait envis"

Sharpay devena toute rouge de colère elle prit toutes lesaffaires du mec et va les mettres dans l'eau

"bonne baignade"

Elle partit rouge de colère.


Présence en moyenne sur le forum : 7j/7j

Que pensez-vous du forum ?Il est bien

Code :EAST HIGH


Commentaire ? No

Star sur l'avatar : Ashley Tisdale





HIGHT SCHOOL MUSICAL.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:54

Tout d'abord Bienvenue à toi

Il te manques des lignes dans ta présentations, il faut des lignes completes

Il te manque une ligne dans ton histoire
c'est 5 lignes pour le style vestimentaire
Qualités défauts il te manque une ligne complete
Idem pour les détails physique encor une petite ligne complete

J'en demande trop je c'est, xd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:36

Bienvenue Miss

Heu Sean a oublier de te dire qu'il manque le code du réglement, je me permet de te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:29

Mercii beaucoup Embarassed
par contre je voudrais une petite explication : Je suis validée[j'ai mon rang] mais on me demande des lignes alors je les fait ses ligne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Je c'est j'ai tout fait avant que tu finisse comme sa je suis tranquille
mais sinon ouais faut rajouter.
et merci Gabriella, c'est vrai qu'il te manque le code lis le réglement pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:23

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

Voilà c'est bon merci de me l'avoir dit est de mettre occuper de ma répartition
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Derient, je valide ta présentation

Presentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharpay Evans. finish] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans. finish]   Sharpay Evans. finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Evans. finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon portable .[de Sharpay Evans]
» Sckyblog de Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: Administration. :: Free Characters :: DOSSIERS VALIDÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser