High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Par une soirée étoilé [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:50

* si elle savait que cest pour elle que je craque sa changerai tout au tout *

" a ok et ce jeune homme sans indiscretion il sapelle comment ? "

il sourit a gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

-Ah sa c'est indiscret, mais je vais fair l'effort de te le dire, même si c'est assez compliqué.

*Zute je vais me faire passer pour une..je c'est pas quoi*

-Mais pourquoi toi tu me le dirait pas avant, sa serait plus logique

Gabriella lui rendit un magnifique sourire

-Mais un petit indice, il est dans l'équipe de baskette
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

il fit un effort pour reflechir a cette indice que celle ci devait de lui devoiler puis, sourit et la reregarda normalement avec un magnifique sourire puis, fit mine de reflechir encore !!

" euh a vrai dire dans lequipe de basket ? mais, il y tout pleins de jouers comment veux tu que je devine moi ? !!!"


sourit a gabriella puis, la regarde


" ok je te donne un indice pour commencer moi de meme !!! alors, la jeune fille elle fait quelque chose qui est en commun avec quelqun !!!!

sourit et dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

Gabriella réflechissait a son petit indice qui était tres vague tres flous, se qui est sur c'est qu'elle ne devinerait jamais, mais vu qu'elle craque pour lui, sa la tue de savoir qui c'est cette fille qui a un pount en commun avec quelqu'un c'est casie perdu pour elle de savoir.

-Mon indice, il était plus facile.

En plus c'est vrai, c'etait d'un simplicité, car y avait un basketteur qui en pincait pour Sharpay un autre pour son amie.

-Sa va etre dur a trouver car faut que je reflechisse qui a des points en commun avec qui, c'est peut etre moi qui c'est, mais bon c'est surment pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

il la regarde puis sourit quand celle ci tentait de reflechir a son indice !!!!

"heu a vrai dire je pense que tu te rapproche de plus en plus on dirai parce que tu as trouver laquelle de fille cetait !!!!"


il lui rend un magnifique sourire puis, la regarde dans les yeux

"attend si je reflechit un peu plus, je suis le capitaine alors, sa se trouve c'est peut etrre moi mais sa metonnerai fortement"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:49

Gabriella fut surprise même stupéfaite, elle ne pensait pas qu'un beau capitaine de baskette s'interresserait a une petit intello.

-Moi !!!!!!!!!

Gabriella croisa son regard qu'elle ne lachait pas, elle etait genre envouter par son regard.

-Heu... ben... oui il n'y a que toi, ta deviné.

Ouf il a deja deviné, maintenant faut avouer, mais se n'est pas tres facile d'exprimer ses sentiments comme sa, mais faut ouvrire son coeur et c'est se que Gabriella allait faire.

-Ben enfaite depuis le soir du nouvelle ans, j'ai craquer sur toi mais je pensait pas te revoir, mais voila que tout se complique 1 semaine apres je te revoit et la c'est je suis tombé sous ton charme. Mais moi et exprimer mes sentiments c'est un dur, alors j'ai attendu tout se temps.

La miss souria
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:27

troy etait vraiment etonner et meme surpris que ce soit lui et quelle soit sous son charme a vrai dire mais, lui etait depuis quil avait fait le duo en colonie de vacances avec elle, tomber amoureux d'elle alors, il comrpenait que ce soit dur de dire ses sentiments comme sa meme si il conaissait la personne !!!!

moi!!!!!!!!


il continuait de garder son regard dans le sien !!!

ecoute moi de meme je trouverai sa pareil dur de dire ses sentiments envers lautre comme sa mais, depuis le premier jour ou on a chanter en duo en colonie, jai crquer sur toi depuis toujours mais, je ne pensait pas que tu m'aimais alors, je n'ausai pas tapeler et autre mais, crois moi gabriella je suis content quon se soit retrouver car, je t'aime depuis le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

Gabriella ne sut quoi faire sur le moment xD, elle l'ecouta attentivement et sa derniere phrase la rendu dans un état de joie, elle trouvait cela tellement incroyable et irréelle, mais non enfaite c'est la pur réalité, la miss le regarda quelque temps pour ajouter.

-C'est sur que c'est dur, mais la je suis dans mon état second, je ne sait pas si je doit te sauter dessus, mais apres je risque d'éffrayer lol ou bien rêver du moment, quand tu osera m'embrasser.

Gabriella n'embrassait jamais la premiere, elle pourrait attendre mille ans, enfin le temps que son partenair se décide.

-Moi aussi je t'aime depuis le premier jour, c'est plutôt bizzarre, mais cela est la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
I'm in Love but she don't know "- " Capitaines Des Basketeurs "
Troy Bolton


Nombre de messages : 437
Age : 36
Heart : il love you ma cherie gabriella
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

il :ecoutait atentivement mais, ny croyait toujours pas de cette situation mais, il namaimait pas embrasser le premier mais, comme gabriella semblait etre pareille alors, il sy lanca et se rapprocha delle puis, posa delicatement ses levres sur les siennes en fermant ses yeux et la prenant dans ses bras tellement il etait heureux d"avoir devoiler ses sentiments pour elles !!!!!



"ont s'aiment mais c'est super je trouve !!!"



il atendait sa reaction a partir de cette instant quest ce qUELLE allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 25
Heart : Je l'aime, mais lui ne le sait pas
Date d'inscription : 11/11/2007

Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

Gabriella se laissa faire et passa ses mains autour du cou de Troy, Gaby prolongea tendrement, au fond d'elle elle explosait de joie, ce jour la sera gravé dans sa mémoire à jamais en ésperant que se moment dure éternellement, c'est un rêve que toute femme normalement constitué espere.

Gabriella souria en le regardant avec un doux regard puis ajouta :


-Oui c'est super, c'est même magnifique !!!!

Gabriella était tellement contente, qu'elle se rapprocha lentement et l'embrasse a passionément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une soirée étoilé [LIBRE]   Par une soirée étoilé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une soirée étoilé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: The town centre of Albuquerque :: Les Espaces Verts :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser