High-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-school-musical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aux casiers..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:46

"Sa c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup, c'est pour sa qu'on s'entend bien".

Il souria tendrement, quand elle lui disa tu as raison il mouirrai d'envie de lui dire "c'est normale j'ai toujours raison" mais sans se vanter biensur c'etait pour faire de l'ironie comme a son habitude.
Sean alla quand meme faire son ironie.

"Ah ben c'est normale j'ai toujours raison" dit-il avait un grand ourire et sur le ton de l'ironie.

"Oui c'est une déclaration d'amour"

Il ne sut quoi dire sur le moment a part dire oui et cella etait vrai c'etait une declaration plutot romantique, il a beaucoup changé depuis son college avant c'etait les femmes qui fesait les déclarations et lui les refusait une par une, mais se fut un temps.


Il s'imagina la scene du film et souris par la suite sans avoir lacher son regard.

"Ok, pour le film je l'ai jamais vu je croit. lol"

Sean prit son courage a deux bras s'approcha d'elle lentement mais pas trop puis l'embrassa en esperant aucun retourd de giffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

" Heureusement qu'on s'entend bien autrement je serais déjà partie ".
Jessica eu un petit sourire au coin des lèvres. Elle adorait faire de l'humour et défois elle en fait un peu trop. Puis il lui dit qu'il avait toujours raison sur un ton d'ironie, c'était juste enfin pour l'instant.
" L'en a qui on tord ".
Dit-elle en effacant doucement son magnifique sourire sans trop se vanter. Avec son sourire elle faisait fondre tout le monde et elle ne sait pas comment elle fait pour avoir un de ses sourires pareil.
" Elle est très jolie ta déclaration ".
C'est vrai qu'elle en avait eu beaucoup de déclarations d'amour mais eles étaient tous classiques sauf celà qui était très romantique.
" Ne te moque pas de moi ".
Dit-elle en lui faisant une petite grimace pour rigoler. Jessica était toujours noyer dans les yeux de Sean mais il la sauva en l'embrassant. Il embrassé tellement bien qu'elle pouvait rester là des heures entières. La jeune pom-pom girl prolongea passionément le baiser de Sean qui fit magique. Elle détacha ses lèvres des siennes et elle lui dit.
" T'embrasse comme un Dieu et t'es yeux me fait fondre ".
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:24

"Ah bon !! tu serait deja partie, hum hum interressant" Il afficha un sourire tombeur

"Hey ben moi j'ai jamais tord, parce que...je c'est pas mais si j'ai tord je l'admet mais avec du male"

Sean avait du male a admettre ses tords, enfin cela depend si il tient beaucoup a quelqu'un il se franc et admttra ses erreurs facilement car il n'aime pas les embrouille au cein d'un couple.
Quand elle complimenta sa déclaration il souria tendrement

"Merci, lol mais j'en ai mis du temps avant de trouver les bons mots"

Il rigola

"Mais je ne me moque pas je taquine, non mais un jours faudra que tu me montre ce film."

Apres l'embrassade il fut plongé dans son regard en souriant tendrement

"Et toi tu enbrasse comme un déesse meme mieu qu'un déesse, alors toi tout le lon ton sourire me fesait craker et avec ton regard j'aurai pu t'embrasse depuis le début"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

Jessica et Sean c'étaient arrêtaient pour tapper la discute un peu. Il avait de l'humour en ce qui concerne tout, il transformé toute les phrases de la jeune pom-pom girls pour les donner plus agréable à dire. C'est bien pour sa qu'elle afficha un charmant sourire à ses lèvres divines sans trop se vanter sur ce sujet. Il avait dit que c'était intérréssant si elle serait partie puis après il reprit son air sérieu pour lui dire mieu vaut dire la vérité que mentir pour après que les autres découvre qu'il a mentit. Il avait toujours raison comme il le disait lui même et c'était beau de voir qu'il avait confiance en lui. Sean avait trouvé les mots qu'il fallait pour sa déclaration d'amour mais il dit qu'il avait eu du mal ce qui est normal après tout. Il n'était pas comme les autres garons car lui il était unique dans son genre et elle espererait qu'il restera comme sa et qu'il gardera son sourire même si il la connait à présent.
" Vos mots étaient plus que magnifique, mister Echolls ".
Je vous l'ai déjà dit qu'elle adorait jouer avec les mots ben voilà la preuve formelle puis si vous ne me croyez pas elle à qu'a le dire elle même et l'écrire sur un morceau de papier. Puis il lui dit qu'il aimerait bien voir un jours ce film, Jess' se mit à réfléchir car elle croyait qu'elle l'avait fichu à la poubelle car elle ne l'aimait plus. Mais après bien avoir réfléchit elle trouva où il était.
" D'accord mais tu chercheras avec moi au fond de mon grenier ".
Elle rigolait biensûr car il était dans sa chambre au fond de son placard mais comme elle est bien soigner enfin sa dépend ses jours elle le retrouvera facilement. La jolie brunette se mit à rougir quand il dit qu'elle embrassait mieu qu'une Déesse ce qui était déjà un grand mot. C'est un peu normal, elle a eu tant de copains dans sa vie qu'elle ne pourrait même plus les compter. Sean lui dit qu'il aurait pu l'embrasser au début de leur connaissance et là elle était bien surprise.
" T'es bien courageux ".
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Sean avait tant de confiance en lui, ce qui est normale vaut mieu avoir confiance en soit que douter de soit, enfin c'est se qu'il pensait, comment dire pour sa décleration il n'eu pas peur, mais les mots fut difficile a trouver car c'est rare de fauire des déclarations au bouts de heures, mais c'est mieux de l'avoir fait maintenant car apres elle n'aurait peut etre pas été libre et se qui aurrai été dommage car pour lui c'est un femme pleine d'humour tant de qualité. Mais lui se posait souvent la question si il avait des qualités car quand on le complimentait se qui lui arrivait souvent, il repondait c'est exagerer, pourquoi il disait sa, franchement il ne sait pas il a beau avoir confiance en lui mais doute sur ses qualités defauts.

"Thank you Miss Jessica" Dit-il avait la plus grande courtoisie

Sean et son Anglais sa fait deux, sa va il savait dire merci en anglais se qui fut un bon début, mais il ne tienderait jamais une conversation en anglais.
Jessica savait bien jouer avec les mots, elle etait plutot marrante, et plus d'etre marrant elle avait un sourire a tomber par terre a chaque fois qu'elle souriait il tombait de plus en plus sous son charme, Sean c'est laissé séduire mais a désuit lui aussi.

"Heu....Enfaite j'ai bien réflechis je t'inviterait au cinemas et comme sa pas besoin de chercher et on vera les nouveaux films a l'affiche."

Il rigola avec elle, mais sur ce cout la il se demandait si c'etait vrai ou pas vrai que son films était au grenier, mais vu qu'elle rigola il penchait plus sur sa seconde idée sur celle qu'elle n'est pas au grenier.

"hey, ouais jsuis courageux même trop courageux" dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harper
Come On In My Sexy World..
Jessica Harper


Nombre de messages : 32
Age : 32
Heart : .[♥] Sean [♥].
Date d'inscription : 11/11/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:57

La jolie brunette scruta Sean avec des yeux d'amoureux et il lui dit merci pour le compliment qu'elle lui avait fait. Elle aussi avait confiance en elle mais des fois elle hésitait comme toute personne. Jesica se mit à réfléchir, elle chercha les mots pour lui répondre mais elle fit qu'un simple sourire. Qui pouvait le faire fondre direct. Elle l'écouta attentivement en attendant sa réponse si il l'aiderait à chercher le film au fond de son grenier plein de poussière. Cinq seconde plus tard il lui répondit en disant qu'il allait l'inviter un de ses jours au cinéma. Elle était d'accord mais bon c'était plus romantique de s'embrasser dans un tas de poussière. xD
Mais un magnifique sourire s'afficha sur son visage en honeur de Sean avant de lui dire.
Ben...je le chercherais toute seule mais bon je suis d'accord pour le cinéma.
Jessica n'avait pas vu l'heure mais ils étaient en retard. Sauf que elle ce matin elle devant loupé le cours qui venait car elle avait rendez-vous avec le CPE pour quelque chose sur le travail. Elle avait perdu son carnet de liaison. Donc elle écriva son numéro sur une feuille et le passa à Sean avant de lui dire.
Si t'es courageux montre le moi.
La jolie brunette marcha dans les couloirs sans se tourner vers son prince charmant. Cette rencontre était très romantique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Echolls

Sean Echolls


Nombre de messages : 244
Age : 35
Heart : My heart is has Jessica you
Date d'inscription : 02/07/2007

Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

Sean n'etait pas contre pourr chercher une vidéos qui devait être surment cacher quelque part, mais il attendait sa réponse pour lui dire que non il allait l'aider, c'est un moyen d'etre avec elle, chaque coup est bon pour etre avec Jessica.

Il la regarda en souriant

-Je t'aiderait pour la petite recherche, au grenier, sa peut etre romantique en reflichissant bien.

Elle lui nota son numeros et elle partit en disant "si t'est courageux prouve le" une mise à l'epreuve interressant, mais il n'allait pas la laisser s'en tiré comme sa, il lui pris la main et l'entraina vers lui, etl'embrassa


-C'est pas bien, t'ai parti sans me dire au revoir dit-il en rigolant

-Bon je te laisse t'echapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers..   Aux casiers.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HORREUR SES CASIERS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-musical :: Lycée EAST HIGH :: Couloirs & Casiers :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser